[Wapt] Problème d'accès à console WAPT

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Thu May 21 09:44:02 CEST 2015

Le message est un peu cryptique..., mais voir si ce n'est pas lié à
l'UAC windows.
Pour test, lancer la console en tant qu'administrateur (bouton droit sur
c:\wapt\waptsoncole.exe,  "exécuter en tant qu'administrateur")
Ce message pourrait apparaitre si windows ne parvient pas à valider
l'identité de l'éditeur du logiciel (tranquil it systems)
Vérifier  dans les propriétés du fichier la signature numérique...
Sans garantie....

Hubert.