[Wapt] Proxy Error (apache 2.2)

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Tue May 12 14:19:56 CEST 2015

Bonjour,

J'ai un problème d'accès suite à une installation sur un serveur NAS Debian.

J'ai pris soins de libérer les ports 80, 443 et 8080 avant
l'installation. L'installation c'est correctement déroulé mais j'ai un
retour erreur lorsque je j'essaie d'accéder au serveur WAPT. Après
quelques recherche sur le net, modifier les temps d'attente du proxy
pourrait résoudre mon problème. C'est pour l'instant la seule piste que
j'ai sous le coude.

Auriez vous des pistes de recherche ou des commandes pouvant m'aider sur
la résolution de mon problème ???

*Page : https://10.111.15.2/*

  Proxy Error

The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request /GET /
<https://10.111.15.2/>/.

Reason: *Error reading from remote server*

Apache/2.2.22 (Debian) Server at 10.111.15.2 Port 443