[Wapt] Fwd: client non reconnu

Christophe Laurent guillou25 at gmail.com
Tue May 12 09:42:24 CEST 2015

Conversation transférée
Objet : client non reconnu
------------------------

De : *Christophe Laurent* <guillou25 at gmail.com>
Date : 11 mai 2015 14:09
À : wapt at lists.tranquil.it

Bonjour à tous, j'ai installé le serveur dans la DMZ de mon collège et un
client sur le poste de ma salle (réseau pédagogique) pour faire un essai.
Mon poste n'apparaît malheureusement nulle part, seul le poste serveur
apparaît sur les deux consoles, j'ai le message suivant avec la console de
débogage : "CRITICAL:root:Unable to get DB version (Exception: Unknown DB
Version), upgrading
". Merci d'avance.
Christophe