[Wapt] UUID WAPT et multiboot

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Tue May 12 09:45:23 CEST 2015

Wapt stocke l'uuid et le nom de la machine dans sa base locale
(c:\wapt\db\wapt.sqlite).
Si le nom de la machine change, wapt relit l'uuid à partir de
wapt-get.ini pu du bios si il n'y a rien dans wapt-get.ini (voir ligne
2826 de c:\wapt\common.py ...)

Donc, si vous n'avez pas forcé l'uuid par la commande generate-uuid (et
donc stocké un uuid dans wapt-get.ini), il ne devrait pas y avoir besoin
d'utiliser cette procédure en cas clonage de machine avec wapt déjà
installé.

Hubert.