[Wapt] client non reconnu

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Mon May 11 18:30:19 CEST 2015

Bonjour Christophe,

> J'ai essayé le changement dans le fichier ini, cela ne change rien. Pour
> le proxy transparent dans Amon, il faudrait que je demande à ma DSI, y
> ai-je accès depuis l'EAD ? On a effectivement un wpad pour IE (firefox
> est paramétré par ESU et chrome basé sur les réglages d'IE). Est-ce
> qu'Office scan peut-il poser souci ? Merci.

les antivirus peuvent poser des problèmes, mais ce n'est probablement
pas le cas ici.

Est ce que vous pourriez rajouter les lignes suivantes au fichier
c:\wapt\wapt-get.ini sur le poste client pédagogique (en remplaçant bien
sûr l'ip de l'amon et le port si c'est 8080)?

[global]
http_proxy=http://ip_amon:3128
use_http_proxy_for_repo=1
use_http_proxy_for_server=1
use_http_proxy_for_templates=1

Après vous relancer le service soit à travers la console services.msc ou
bien en ligne de commande si vous pouvez (ça dépend de l'UAC et des
security token que vous avez dans votre session):
  net stop waptservice
  net start waptservice

Puis relancer un register
  wapt-get register