[Wapt] client non reconnu

Christophe Laurent guillou25 at gmail.com
Mon May 11 16:34:58 CEST 2015

J'ai essayé le changement dans le fichier ini, cela ne change rien. Pour le
proxy transparent dans Amon, il faudrait que je demande à ma DSI, y ai-je
accès depuis l'EAD ? On a effectivement un wpad pour IE (firefox est
paramétré par ESU et chrome basé sur les réglages d'IE). Est-ce qu'Office
scan peut-il poser souci ? Merci.