[Wapt] WAPT Digest, Vol 26, Issue 5

Jérémie Courrèges-Anglas jeremie.courreges-anglas at tranquil.it
Tue May 5 12:18:50 CEST 2015

Le 05/05/2015 12:11, Stephane Rivoire a écrit :
> Re: [Wapt] Sortie de Wapt-1.2.3
>
> passage de la 1.2.3 à la 1.2.3.2 sans douleur :)
>
> il m'est toujours impossible par contre de supprimer mon paquet anagène
> contenant un accent

Ce problème n'est pas (encore) géré par WAPT. Pour nettoyer, il faut se
connecter (via SSH/PuTTY/nRemoteNG) au serveur wapt, aller supprimer le
paquet dans /var/www/wapt/ et regénérer l'index des paquets (uploader un
nouveau paquet via la console, ou lancer la commande ''python
/opt/wapt/wapt-scanpackages.py /var/www/wapt'').

--
Jérémie Courrèges-Anglas - Tranquil IT Systems
http://www.tranquil-it-systems.fr - http://dev.tranquil.it