[Wapt] Problème d'erreur 404

Phil Markham markham89 at hotmail.com
Tue Jul 21 22:10:05 CEST 2015

Bonjour,

je faisais reference au message de Mr  Mr Arnaud Nourry :

Bonjour,

Je me permets de vous écrire, car je rencontre des soucis lors d'import de paquets.

Je suis sur une installation de Wapt avec Wsus sous IIS

J'ai réussi à importer quelques paquets, mais pour d'autres impossibles j'ai à chaque fois ce message d'erreur

[cid:image001.png at 01D0B59E.60A01AF0]

Pareil si je télécharge le fichier en ligne et que je passe par l'option ''Importer depuis un fichier''

Et toujours la même chose si j'essaye d'uploader un paquet manuellement en ligne de commande.

[cid:image002.png at 01D0B59E.60A01AF0]

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et à un début de solution à m'apporter je suis preneur.

Merci

je rencontre en effet le même problème que Monsieur Arnaud Nourry avec un waptserver  sur du IIS avec wsus installé,

certain paquet comme tis-firefox tis-flashplayer... refuse de s'importer sur mon depot privé et font une erreur 404

si on télécharge le paquet et qu'on l'importe (bouton importation depuis un fichier) , même probleme

je n'ai aucun soucis avec d'autre paquet comme tis-audacity ou tis-peazip par exemple.

autre remarque je n'ai pas l'onglet depot externe comme le montre certaine copy d'ecran sur votre site, est ce normal ?

config :

windows server  2008R2 entreprise+wsus

en vous remerciant.

PS: je n'ai pas pensé à appliqué le CNAME wapt a mon serveur est ce la source du pb ?