[Wapt] tache planifiée

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Wed Jul 8 17:23:39 CEST 2015

oui ça ressemble à la tâche à usage unique qui est créée pour redémarrer
le service wapt après upgrade par lui-même...
normalement cette tâche ne devrait pas rester après utilisation.
ce qui est bizarre est qu'elle n'apparaissent pas en ligne de commande
(commande at ) après exécution
mais apparaîssent dans le planificateur de tâches.

   at /delete /yes
les enlève toutes

sur win xp, apparemment, ça ne fait pas la même chose...