[Wapt] Aide sur la fonction get_domain_fromregistry()

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Tue Jul 7 16:42:00 CEST 2015

Bonjour Olivier,

Le 07/07/2015 09:54, Olivier Le GRAND a écrit :> C'est mieux avec un
nouveau Sujet ;-)

j'ai aussi rethreadé le mail (pour un nouveau thread, il est préférable
de créer un nouveau mail sinon il est threadé en dessous du mail
précédent, cf.
http://lists.tranquil.it/pipermail/wapt/2015-July/thread.html)

Il y a un listing des fonctions setuphelpers sur la page
http://dev.tranquil.it/sphinxdocs/source/setuphelpers.html#module-setuphelpers|

Pour ce qui est de la fonction get_domain_fromregistry(), elle renvoie
le nom de domaine inscrit dans la carte réseau, soit manuellement si il
a été renseigné, soit en dhcp. La fonction se comporte un peu
différemment de l'obtention du domaine DNS de Windows qui va aussi
rajouter le domaine kerberos/AD en plus des deux domaines spécifiés
ci-dessus.

Cordialement,

Denis