[Wapt] Bug affiliation paquet suite renommage poste

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Tue Jul 7 11:32:09 CEST 2015

C'est une conséquence logique du mode de fonctionnement de Wapt à base
de paquets.
Un poste connait les paquets logiciel et autres paquets  "groupes" à
installer en téléchargeant un paquet nommé exactement comme son nom FQDN
(nom de machine avec domaine).
Si son nom change, il tentera de charger un paquet avec son nouveau nom
pour connaître sa "configuration".

Une solution (à développer) serait d'utiliser le UUID du poste (lu dans
le BIOS) et non son FQDN comme nom de paquet machine.

Hubert