[Wapt] Problème d'erreur 404.

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Mon Jul 6 10:44:20 CEST 2015

ça ressemble à une erreur de résolution DNS.
c'est bizarre que ça fonctionne pour certains paquets.

Quel est le contenu de votre fichier de configuration waptconsole.ini ?
(  %APPDATA%\..\Local\waptconsole\waptconsole.ini  )

En particulier, la valeur de la clé wapt_server

[global]
wapt_server=

est-ce que le nom de host de cette URL est bien résolu par le DNS ?

Hubert