[Wapt] restricted access

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Mon Jul 6 10:42:36 CEST 2015

Bonjour Yohann,

> j'ai trouver la solution :
>
> un ipconfig /flushdns, ipconfig /renew et un redémarrage du poste client
> ont suffit à m'enlever le restricted access.

en effet le message "restricted access" de l'agent WAPT vient souvent
d'un problème DNS. Le client effectue une vérification de l'adresse ip
source du serveur WAPT en utilisant les DNS et refuse les connexions
depuis les autres postes. Donc ce message vient souvent d'un problème de
configuration DNS ou bien de cache pas bien mis à jour.