[Wapt] Thunderbird 38.0.1-10

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Mon Jul 6 10:25:19 CEST 2015

L'installeur de thunderbird dans le paquet tis-thunderbird est celui de
mozilla
(https://download-installer.cdn.mozilla.net/pub/thunderbird/releases/latest/win32/fr/)
installés avec l'option silencieuse et quelques surcharges de paramètres
(1)  pertinents dans notre usage :
Je doute que les problèmes soient liés à cela en particulier. Il doit y
avoir autre chose en parallèle qui crée ce problème ... virus ?

Hubert.

(1) : les paramètres surchargés pour le paquet thunderbird :
pref("app.update.enabled", false);
defaultPref("extensions.update.enabled", false);
pref("app.update.service.enabled", false);

//disable feedback
pref("toolkit.telemetry.prompted",2);

//disable browser rights info toolbar
pref("browser.rights.3.shown", true);

pref("browser.startup.homepage_override.mstone", "ignore");
pref("general.smoothScroll", false);

//configurer proxy detection automatique wpad
defaultPref("network.proxy.type",4);

//disable ipv6
defaultPref("network.dns.disableIPv6",true);

//disable pdf integre
defaultPref("pdfjs.disabled",true);

//disable migration
pref("profile.confirm_automigration",false);
pref("profile.migration_behavior",0);
pref("profile.migration_directory", "");