[Wapt] Problème d'erreur 404.

Arnaud Nourry arnaud.nourry at louvrelens.fr
Fri Jul 3 14:45:24 CEST 2015

Bonjour,

Je me permets de vous écrire, car je rencontre des soucis lors d'import de paquets.

Je suis sur une installation de Wapt avec Wsus sous IIS

J'ai réussi à importer quelques paquets, mais pour d'autres impossibles j'ai à chaque fois ce message d'erreur

[cid:image001.png at 01D0B59E.60A01AF0]

Pareil si je télécharge le fichier en ligne et que je passe par l'option ''Importer depuis un fichier''

Et toujours la même chose si j'essaye d'uploader un paquet manuellement en ligne de commande.

[cid:image002.png at 01D0B59E.60A01AF0]

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et à un début de solution à m'apporter je suis preneur.

Merci

Arnaud