[Wapt] Msg : erreur lors de la suppression d'un paquet

Gautier MADOE gautier.madoe at cdc-biodiversite.fr
Sat Jan 31 16:54:46 CET 2015

Bien le bonjour
Suite au post sur Korben, et juste avant d'acheter ninite pro, je viens de monter une VM 2008R2 avec Wapt pour tester
Après une petite conf sur ma console kaspersky ( ajout de wapt* en confiance) : les installations se passent très bien, même en VPN.
Le hic est la désinstallation :
Erreur lors de la suppression du paquet test-bginfo : Impossible de joindre le waptservice du poste : [errno 11004 getaddrinfo failed

Une idée ?
Autre question : je suis admin de ma machine, donc pas de pb, mais comment va se passer wapt sur mes postes clienst non admin ?
A aucun moment il m'a demandé les credential necessaires à mes postes ou mon AD...

Merci :)