[Wapt] Paquet VNC

Jérémie Courrèges-Anglas jeremie.courreges-anglas at tranquil.it
Thu Jan 29 16:14:34 CET 2015

Le 29/01/2015 16:00, Benjamin MINGUY a écrit :

> Y'a t'il moyen d'imposé le mot de passe dés l'installation du paquet pour
> tout les utilisateurs du poste ?
> Cela pourrait être vraiment bien que ce paramètre apparaissent dans le
> script setup.py, je ne sais pas si c'est possible.

Le projet TightVNC fournit de la doc ici :
http://www.tightvnc.com/docs.php , dont un PDF décrivant toutes les
possibilités de customisation :
http://www.tightvnc.com/doc/win/TightVNC_2.7_for_Windows_Installing_from_MSI_Packages.pdf

Voir tout particulièrement la partie 4, "Password protection". Il semble
qu'il suffise d'ajouter quelques variables à la ligne msiexec.

HTH,

--
Jérémie Courrèges-Anglas - Tranquil IT Systems
http://www.tranquil-it-systems.fr - http://dev.tranquil.it