[Wapt] Déploiement avec wapt deploy même version

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Fri Jan 23 11:41:30 CET 2015

Normalement, si on passe "force" commae argument à waptdeploy, il fait
l'install même si la version installée est >= à la version requise.
\\challans\netlogon\waptdeploy.exe force

Mais ne pas mettre cela dans une GPO... ou alors très temporairement,
car tous les postes vont réinstaller wapt à chaque démarrage.

Une autre solution pour changer les paramètres ini est de mettre ces
modifs dans un paquet wapt....
Quelque chose comme cela (non testé...):

setup.py :
# -*- coding: utf-8 -*-
from setuphelpers import *

uninstallkey = []