[Wapt] erreur avec "def uninstall()"

informatique informatique at challans.fr
Mon Jan 19 14:08:14 CET 2015

Bonjour TIS,

je tente pour la première fois une désinstallation personnalisée d'un paquet en ajoutant la fonction def uninstall(), pour pouvoir lancer un vbs à la désinstallation.
Je rencontre une erreur lors de la désinstallation du paquet. d'après mes premières recherches la solution se trouverait du côté de l'encodage utf8.

Pouvez-vous  m'aider à résoudre cette erreur

Script rajouté dans le fichier setup.py :

def uninstall():
    global uninstallkey
    global uninstallstring
    print('Supression du répertoire Passlogix de chaque utilisateur')
    run(r'wscript.exe DeleteFolderPasslogix.vbs')

Erreur rencontrée à la désinstallatuion du paquet :

2015-01-19 13:58:18,086 CRITICAL Error running uninstall script: 'ascii' codec c
an't decode byte 0xc3 in position 15: ordinal not in range(128)
=== Removed packages ===
  chal-oraclesso-prod
=== Error removing packages ===
  chal-oraclesso-prod