[Wapt] OS Code 2

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Mon Jan 12 19:22:12 CET 2015

Bonsoir,
Effectivement, j'ai aussi cette erreur sur un win XP de test...
Comme contournement il faut répondre OK, et Cliquer à nouveau sur
"Démarrer le serveur avec ces paramètres"
En tous cas, pour ma part cela fonctionne au deuxième coup... :-[

Dans l'assistant graphique de post configuration, on arrête et redémarre
les services waptservice et waptserver pour prendre en compte les
nouveaux paramètres.
Peut-être les services sont-il en cours de démarrage lorsque l'assistant
cherche à les manipuler...

Manuellement, on peut enregistrer le service waptserver par les lignes
de commande :
sur le serveur wapt :
   c:\wapt\waptpython c:\wapt\waptserver\waptserver.py install
   net start waptserver

de même pour enregistrer le service local wapt de chaque poste :
   c:\wapt\waptpython c:\wapt\waptservice\waptservice.py install
   net start waptservice

Hubert

Hubert TOUVET
Tranquil IT Systems