[Wapt] erreur à l'installation du serveur et au lancement de la console

Luc Favresse L.Favresse at sahlm60.com
Thu Jan 8 10:31:13 CET 2015

Bonjour,

Merci pour votre réponse,
Je n'exigeais bien sur aucune GTR (toute signification confondue) !

J'ai tenté les manips que vous indiquez mais rien n'y fait pour l'instant.
A la base, je réinstallais le serveur WAPT car le lancement de la console plantait...

Nous sommes en environnement virtualiser (Citrix XenApp) mais nous souhaitons installer WAPT sur cette VM en particulier.
Le serveur WAPT fonctionnait jusque-là sur cette VM alors je cherche ce qui pourrait expliquer ces erreurs.

Cordialement,

Luc FAVRESSE
Service informatique
Tél. : 03 44 06 34 79
informatique at sahlm60.com

28, rue Gambetta - BP 30693 - 60006 Beauvais cedex
www.sahlm60.com