[Wapt] Première Installation

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Tue Jan 6 19:52:32 CET 2015

Bonjour M. Ouvrard,

> Je viens de faire la connaissance de WAPT, et donc j'ai voulu tester.
> L'installation c'est bien passé, mais lors de la Configuration j'ai ce
> message (Cf capture WAPT2) et lors du premier lancement j'ai le second
> (Cf Capture WAPT).

si le fichier de configuration du serveur c:\wapt\wapt-get.ini n'est pas
créé (message WAPT2.png), ça ne pourra pas marcher dans tous les cas.

Par contre, j'aimerai savoir si le PC est enregistré dans le serveur
DNS? Le message "DNS resolver error" de WAPT.png sous entendrait que
non. Lors de la phase de configuration des urls sur serveur WAPT, est ce
que vous avez spécifié les adresses manuellement ou bien vous avez
utilisé le bouton "vérifier le nom DNS"?

Pour ce qui est du message d'erreur WAPT2.png, est ce que vous avez
l'UAC activé sur le poste en question? L'UAC est supporté sur les postes
client WAPT, mais on ne le teste pas le support UAC sur la partie serveur.

Est ce que vous utilisez un compte administrateur local ou
administrateur du domaine (normalement avec un administrateur local
l'UAC au niveau par défaut ne pose pas de problème)?