[Wapt] WAPT viole XP ?

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Tue Jan 6 09:26:11 CET 2015

Bonjour,
Si tu as le courage et le temps, tu peux essayer de recompiler toi même
en installant in environnement Codetyphon (Lazarus + divers composants)
en suivant les instructions https://github.com/tranquilit/WAPT
Sinon, il y a un wapttray.exe
https://github.com/tranquilit/WAPT/blob/master/wapttray.exe?raw=true que
tu peux essayer de mettre dans c:\wapt sur un des postes qui pose problème.
mais il n'est pas signé (windows va peut être râler qu'il ne connait pas
l'éditeur...)
Sinon il faut attendre une mise à jour Wapt dans laquelle ce patch sera
intégré.

Hubert