[Wapt] WAPT viole XP ?

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Mon Jan 5 14:14:04 CET 2015

Bonjour,
"Access Violation" est un message d'erreur générique qui signifie qu'un
process a tenté d'accéder à une zone de mémoire qui ne lui est pas
attribuée.
En général, il s'agit de "pointeurs" (variable qui stocke l'adresse
d'une zone mémoire) qui ne sont pas initialisés suit e à une erreur qui
n'est pas gérée.

Dans ce cas, je pense par exemple que le module wapttray n'a pas pu
accéder au service local sous-jacent (waptservice) pour obtenir l'état
des mises à jour, mais qu'il a tenté d'interpréter le résultat qui était
non affecté.
Je regarde le code source.

Merci de ce retour.
Hubert.