[Wapt] Erreur de création paquet personnalisé

Jérémie Courrèges-Anglas jeremie.courreges-anglas at tranquil.it
Mon Jan 5 09:52:26 CET 2015

Le 02/01/2015 09:56, informatique a écrit :
> Bonjour,
Bonjour et meilleurs voeux,

> J'ai une erreur lorsque j'essaye de créé un paquet personnalisé à partir de la derbnière version de l'agent  0.9.7.2 rev 1475.
>
> Le message ci-dessous s'affiche :
> waptconsole
> erreur lors du dépôt de l'agent WAPT : wrong file name
>
> De quoi cela bien t-il et quelle solution ?

Votre message d'erreur semble être lié à la création d'un *installeur*
WAPT personnalisé, et non pas à celle d'un paquet personnalisé de type
firefox.

Le problème est très certainement dû à une différence de version entre
le serveur WAPT et votre poste client. En effet le serveur n'accepte pas
n'importe quel nom de fichier quand vous déposez votre agent WAPT sur le
serveur. Auparavant, cet agent se nommait "waptsetup.exe", il se nomme
maintenant "waptagent.exe".

La solution est de mettre à jour votre serveur WAPT avec la dernière
version que nous mettons à disposition. Ainsi le "waptagent.exe" sera
accepté par le serveur.

Jérémie Courrèges-Anglas - Tranquil IT Systems
http://www.tranquil-it-systems.fr - http://dev.tranquil.it