[Wapt] wapt-get.ini & problème de groupes

Florian Bellencontre florian.bellencontre at cosium.com
Thu Dec 31 13:11:41 CET 2015

Bonjour,

Je cherche un paquet pour éditer wapt-get.ini sur tous mes clients en le récrivant complètement. Je n'ai trouvé que pour ajouter une ligne au fichier. Mais je souhaiterais modifier le repo principal sur tous les postes, ainsi que d'autres paramètres.

J'ai un gros problème, j'ai fais une relation avec l'AD pour tous mes groupes. J'assigne en tout premier dès que le PC arrive sur WAPT le groupe world qui est le groupe principal. Je fais une relation avec l'AD il lui assigne bien le groupe que j'ai définis au PC sur l'AD.

Ce groupe à pour dépendance un autre groupe, qui lui aussi à une dépendance. Ce qui me permet de déployer les logiciels ou je veux.

* WORLD
*** GROUPE1
****** GROUPE 2
********* GROUPE_RELATION_AD

Le problème est que si je met mon logiciel en dépendance au groupe world je ne peux pas dire au groupe2_4 que lui n'a pas le droit d'installer le logiciel car si non il me désinstalle tout les groupes sur le poste. C'est pareil quand je dis juste à un seul pc de ne pas installer ce logiciel il supprime le groupe world et tous les autres.

Je pense qu'il manque juste une différenciation entre les groupes et les logiciel ainsi que les groupes de logiciel.

En vous remerciant par avance.
Cordialement

7 rue Jean MERMOZ
78000 VERSAILLES