[Wapt] [WAPT] Execution d'un script d'installation local

Doc Sly docsly at free.fr
Wed Dec 30 11:29:50 CET 2015

Voici mon fichier setup.py:

from setuphelpers import *

uninstallkey=[]

def install():
    print('Installation de Microsoft Lync')
    run(r'C:\temp\lync\setup.exe /adminfile "C:\temp\lync\install.MSP"')

et le résultat de la commande "wapt-get install Microsoft_Lync_15.0.4420-5_x64.wapt"

installing WAPT packages Microsoft_Lync_15.0.4420-5_x64.wapt

Results :
Critical :
 === Unavailable packages ===
  Microsoft_Lync_15.0.4420-5_x64.wapt