[Wapt] Installation de package de plus de 30 Mo

docsly at free.fr docsly at free.fr
Tue Dec 29 15:44:20 CET 2015

Bonjour,

J'ai installer WAPT en suivant la procédure "Installation Wapt sur un serveur Wsus".

J'ai un soucis avec les paquet de + de 30 Mo :

    - je ne peux pas les supprimer du dépôt via la console, j'ai une erreur "An unhandled exeption occured - HTTP/1.1 400 Bad Request"

    - je ne peux pas les installer sur mon poste client test, le rapport de la tache indique "summary: Indisponible(s) : Adobe Reader(=15.8.20082.147029-1) "

Merci d'avance pour votre aide.