[Wapt] Une console pour deux serveurs WAPT

Fonteneau Simon sfonteneau at stemarie-aizenay.fr
Fri Dec 4 13:48:23 CET 2015

Oui, il faudra simplement changer les ip dans la console.

Mais Il faudra surtout faire attention au préfix et au key privée.

En effet, soit vous utilisez les même pour les deux établissement (ce
que je vous conseille)

Soit vous devrez changer a chaque fois le répertoire des cle dans la
console.

L'avantage d'avoir les même cle et même prefix entre les deux
établissements c'est que a terme vous pourrez faire une réplication
automatique des logiciels sur le deuxième.

Simon

Simon Fonteneau