[Wapt] Une console pour deux serveurs WAPT

Kevin GUERINEAU k.guerineau at cm-larochelle.fr
Fri Dec 4 13:34:35 CET 2015

Bonjour à tous,

Tout d'abord bravo pour votre solution qui me fait gagner beaucoup de temps lors de la maintenance de mon parc info.

J'ai deux réseaux distants qui ne communiquent pas entre eux.

Je dois déployer sur le deuxième site un serveur WAPT la semaine prochaine et j'aimerai savoir si je peux utiliser une seule console WAPT installée sur mon portable pour contrôler chacun leur tour les serveurs. A noter que les adresses IP ne sont pas les mêmes.

Cordialement,

Kévin GUERINEAU

Service informatique

 tél. : 05.46.50.03.20