[Wapt] Wapt 1.2.3 -> 1.3.4-rc2 changelog

Jérémie Courrèges-Anglas jca at tranquil.it
Thu Dec 3 10:32:22 CET 2015

Le 03/12/2015 09:41, Jean-Charles Prin a écrit :
> Bonjour,

Bonjour Jean-Charles,

> Serveur upgradé ce matin.
>
> Pour info (nous avons le repo TIS sur Debian),

Attention, sur notre dépôt nous "publions" des versions que nous testons
en interne, elles n'ont pas forcément vocation à être utilisées par tout
le monde. Elles peuvent par exemple contenir des fonctionnalités en
cours de développement, pas forcément stables.

Pour tester des versions -rc (Release Candidate), mieux vaut télécharger
(par exemple avec wget) les paquets que nous rendons publics dans nos
mails d'annonce. Voici d'ailleurs une version -rc3 !

http://wapt.tranquil.it/wapt/nightly/1.3.4-rc3/tis-waptrepo-1.3.4.deb
http://wapt.tranquil.it/wapt/nightly/1.3.4-rc3/tis-waptserver-1.3.4.deb
http://wapt.tranquil.it/wapt/nightly/1.3.4-rc3/tis-waptsetup-1.3.4.deb

[...]
> Et la, pas de wapt-serverpostconf et le serveur reste en 1.3.3
>

> En récupérant les .deb et en faisant le dpkg -i tis-wapt*.deb on
> remarque qu'il manque une dépendance:
>
> dpkg: dependency problems prevent configuration of tis-waptserver:
>  tis-waptserver depends on python-netifaces; however:
> *Package python-netifaces is not installed.*
>
> dpkg: error processing package tis-waptserver (--install):
>  dependency problems - leaving unconfigured
>
> Après l'installation de la dépendance manquante (apt-get install
> python-netifaces), le wapt-server s'installe correctement.

Bien vu, c'est effectivement ce qu'il fallait faire. Cette dépendance
n'étant pas forcément côté nécessaire, je vais la supprimer de nos
prochaines publications.

--
Jérémie Courrèges-Anglas - Tranquil IT Systems
Support Tranquil IT : 02.40.97.57.57 - technique at tranquil.it
http://www.tranquil-it-systems.fr - http://dev.tranquil.it