[Wapt] wapt starter regénérer

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Tue Apr 7 09:32:46 CEST 2015

Le 02/04/2015 11:10, Fonteneau Simon a écrit :
> Bonjour
>
> Je travaille dans un établissement scolaire
> Nous avons beaucoup de classe portable (ce sont les pc portable perso
> des élèves)
>
> J'ai interdit le téléchargement d'exe, du coup quand les élève veulent
> installer un logiciel, ils sont un peu bloqué.
>
> Je voudrais pouvoir mettre en place wapt starter sur les pc perso des
> élèves mais en proposant mon dépôt wapt.
>
> Actuellement j'ai réussi en régénèrent une installation de
> waptagent,    j'ai changée wapt serveur en https://127.0.0.1
je pense qu'il vaudrait mieux ne pas mettre de ligne wapt_server du tout
dans le wapt-get.ini si tu ne veux pas d'inventaire ou de retour de status.

> Et ajoutée   waptservice_password=NOPASSWORD  dans wapt-get.ini
>
> Mais du coup je n'ai pas les icônes wapt
Les icones sont à l'origine dans le paquet wapt ( WAPT/icon.png ) et
extraites dans le répertoire /var/www/wapt/icons sur le serveur lorsque
le paquet est uploadé.
C'est le serveur qui fournit les icônes aux clients car le client n'a
pas de paquet localement (donc pas d’icône) tant que le paquet n'a pas
été téléchargé...
Si tu as les toutes les icones dans /var/www/wapt/icons sur le dépôt qui
te sers pour les pc persos des élèves, tu devrais avoir les icones...