[Wapt] alerte de non virus (suite et fin)

Simon Fonteneau sfonteneau at stemarieduport.fr
Tue Sep 2 12:54:29 CEST 2014

qualité de cet antivirus, et des antivirus en général[3]...

Tout a fait d’accord avec toi Denis C'est absolument incroyable de voir
ça...

Petite question il y aura t'il un waptupgrade qui réinstallera le waptexit ?

Cela pourrais me faciliter la vie.

Merci beaucoup pour votre patience en tout cas.

Simon