[Wapt] Création Installateur Personnalisé

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Mon Sep 1 09:20:17 CEST 2014

Bonjour Jean-Charles,

> J'ai installé la version 0.9.0.2 rev 1236 sur un poste, et je souhaite
> créer un installeur personnalisé
> afin de le déployer (on en est encore à la v 0.8.37 sur la plupart des
> postes).
>
> Mais là problème, erreur 'System Error OS code 2' : voir captures jointes

on n'avait pas réussi à reproduire le problème avec Jeremie sur une
installation propre, mais par contre on a bien eu le problème en faisant
la mise à jour sur une vieille installation en 0.8.2. On va regarder
comment traiter plus correctement les mises à jour depuis des versions
plus anciennes.

à bientôt,

--
Denis Cardon