[Wapt] erreur à l'import d'un méta-paquet

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Fri Oct 10 20:32:06 CEST 2014

Le 10/10/2014 20:22, Hubert TOUVET a écrit :

> Le problème d'import de méta paquet doit être résolu dans la 0.9.5.
> Cela était dû à l'import du code (setup.py)  qui n'était  pas effacé
> avant l'import du paquet suivant, d'où un comportement aberrant...
>
> Hubert

le lien 0.9.5-1412 :
http://wapt.tranquil.it/wapt/nightly/waptsetup_rev1412.exe

pour installer ce patch, on peut aussi dupliquer le paquet
http://wapt.tranquil.it/wapt//tis-waptupgrade_0.9.5.0-1412_all.wapt et
l'installer (mise à jour de wapt par wapt. Les clés publiques et
paramètres de configuration wapt-get.ini ne sont pas touchés)

Hubert