[Wapt] erreur à l'import d'un méta-paquet

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Tue Oct 7 17:08:28 CEST 2014

Bonjour Yann,

> J'ai voulu importer le paquet waptdev depuis le dépôt tis, la fin de la
> procédure se termine systématiquement avec le message d'erreur suivant:
> "exceptions.IndexError : list index out of range".
>
> wapt-get à jour (0.9.3.3).

on a en effet constaté le problème. J'ai ouvert un cas dans le bugzilla:
https://roundup.tranquil.it/wapt/issue332

Hubert y jette un coup d'oeil. Entre temps, les paquets doivent pouvoir
être téléchargé et intégré individuellement un à la fois et s'intégrer
dans ton dépôt local.

Si tu as des paquets intéressants pour d'autre établissement scolaire,
il ne faut pas hésiter à nous les remonter pour qu'on les intègres au
dépôt public sur wapt.tranquil.it.

à bientôt,

Denis