[Wapt] problème d'UUID

Yann DAVID yann.david at ac-montpellier.fr
Tue Nov 25 14:01:49 CET 2014

à partir du moment où il y a de quoi contourner, je suis tout en joie.
J'avais commencé à chercher comment changer l'UUID, et visiblement
gigabyte fait non seulement n'importe quoi dès le départ mais ne fournit
pas d'outils pour corriger la situation.

Merci.

Yann DAVID
AED TICE
Collège Joseph Delteil - Limoux