[Wapt] Pb accès console

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Thu Nov 13 12:00:40 CET 2014

Bonjour,
On n'a pas fait de test spécifique sur un windows 2003 server, mais il
n'y a pas de raison que la procédure d'installation soit très différente
par rapport à windows 2008 server

Sous windows, le waptserver écoute sur le port 8080 , donc vérifier sur
le serveur si http://127.0.0.1:8080/info  donne quelque chose.
Si oui, le problème est dans la configuration du apache.

Un reverse proxy apache écoute sur les ports 80 et 443 en frontal du
service waptserver.
tester http://127.0.0.1/ qui doit afficher une page "Serveur WAPT"

Si un IIS tournre sur le serveur en question, il faut le désactiver...
  net stop w3svc
  sc config "W3SVC" start= disabled

Si le service python waptserver ne démarre pas correctement, vous pouvez
augmenter le niveau de log dans
le fichier c:\wapt\waptserver\waptserver.ini
  [options]
  loglevel=debug

et redémarrer le service waptserver

les logs sont dans c:\wapt\log

Dans la liste des services windows, on doit trouver WAPTApache,
WAPTServer et WAPTMongodb

Hubert

--
Hubert TOUVET