[Wapt] Pb accès console

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Thu Nov 13 10:06:22 CET 2014

Appuyer sur OK et retenter
Sur les XP et (et donc peut-être 2003), à la postconfiguration du
serveur, il y a une race condition au moment de l'enregistrement de la
machine serveur sur elle même...
Si vous cliquez sur OK et que vous appuyez à nouveau sur "Démarrer le
serveur avec ces paramètres", cela fonctionne...
Comme ce n'était pas vraiment bloquant, nous n'avons pas traité ce point
jusqu'à présent. mais c'est pas très beau. Alors on va regarder....

Hubert

Hubert TOUVET
Tranquil IT Systems
02 40 97 57 57