[Wapt] Réplication de dépôt Wapt

Jean-Charles Prin jean-charles.prin at convenant.fr
Fri May 23 10:38:43 CEST 2014

OK.

Méthode 2 pour nous.

Et pour un sous-réseau qui n'a pas de serveur de dépôt dédié ? Comment
spécifier qu'il doit pointer vers
le serveur principal ?

Jean-Charles PRIN
/Service Informatique/
Convenant SA
Tel.: 02.40.57.45.18
	Logo

jean-charles.prin at convenant.fr <mailto:jean-charles.prin at convenant.fr>

Groupe Convenant <http://www.convenant.fr/>

Avant d'imprimer ce message, veuillez prendre
en compte les conséquences environnementales