[Wapt] Gestion des dépendances

johann LECLERCQ johann.leclercq at culture.gouv.fr
Mon May 19 15:37:07 CEST 2014

 Bonjour,

Je pense que la solution est le méta-paquet.

Exemple, je m'en sers pour la liste des logiciels à installer l'ordre
d'installation est respecté voir dans la section "depends"

puisque flash par exemple suppose que firefox soit installé, comme java
pré-existe de LibreoOffice

C:UsersADMIN>wapt-get show drac-socle
Display package control data for drac-socle

package : drac-socle
version : 1
architecture : all
section : group
priority : optional
maintainer : Johann LECLERCQ
description : Config de base pour tous les postes DRAC PdL Site BAUDRY
depends :
drac-7zip,drac-firefox,drac-thunderbird,drac-flash,drac-java,drac
-libreoffice3.5,drac-xnview,drac-vlc,drac-infrarecorder,drac-pdfcreator,drac-ado
bereader_11-0
conflicts :
sources :
localpath :