[Wapt] Time out

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Thu Jul 17 11:43:29 CEST 2014

Bonjour,
Normalement le module waptexit (qui lance les mises à jour à
l'extinction du poste) n'a pas besoin de connection réseau puisqu'il
devrait n'installer que ce qui a été prétéléchargé.
Ce message semble dire qu'il n'arrive pas à contacter le service local
wapt (waptservice)
Au minimum, on devrait trapper l'erreur pour en faire une exception
silencieuse.
Je rajoute ça dans le code.
Merci de ce retour.

Cordialement