[Wapt] Désactivation du démarrage automatique du logiciel apres installation

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Wed Jul 2 10:05:58 CEST 2014

Cela dépend de l'installeur lui-même...
Quand l'installation est lancée depuis le compte système (donc par le
service Waptservice), est-ce qu'il y a le même comportement (c'est à
dire, est-ce qu'il y a un process de l'installeur du logiciel qui reste
bloqué dans l'attente d'une action utilisateur) ?
Est-ce que l'installeur rend la main à wapt même si cette fenêtre est
lancée ?
dans ce cas, la solution est de killer l'application lancée à la fin de
l'installation du paquet (odentifier le nom du process lancé et utiliser
killalltasks)

Hubert
Tranquil IT Systems

Hubert TOUVET