[Wapt] Gestion des dépendances

Benoît PELISSIER bpelissier at lan2net.fr
Wed May 29 16:04:55 CEST 2013

Rebonjour !

Après ma superbe question qui amènera le FTP à être intégrer
dans la gestion des dépôts je viens pour une petite découverte
(je ne sais pas si c'est normal ou non).

J'ai fait un méta-paquet comprenant plusieurs paquets dans les
dépendances .
Par contre me suis trompé dans un des paquets des dépendances ce qui fait
qu'à l'installation du méta paquet il bloque sur ce paquet pété et ne
continue pas.

Normal ou non ? Peut-être peut-on pouvoir forcer l'installation via un
--force ou -f
par exemple ?

Merci,

Benoît