[Wapt] clé uninstallkey

LECLERCQ Johann johann.leclercq at culture.gouv.fr
Wed May 29 10:04:12 CEST 2013

	Bonjour à tous,

M'essayant à la création de mes paquets après création de mon
certificat, le rôle de certains paramètres me semblent confus.

Exemple "uninstallkey" : je teste sur JAVA "jre-7u21-windows-i586.exe"

La première fois que l'on installe un paquet, on ne peut récupérer la
clé d'installation de cette version de JAVA.
Si j'ai bien compris, on la récupère par la requête "wapt-get
list-registry java" :

{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83217021FF} Java 7 Update 21
{4A03706F-666A-4037-7777-5F2748764D10} Java Auto Updater

Mes interrogations tournent autour de la question désinstallation des
versions préalablement installées sur les postes quelque soit les
versions mais aussi désinstallation propre de la version précédente
installée par WAPT.

Comment procéder dans le fichier setup.py ?
MERCI
LECLERCQ Johann
Responsable Informatique et AQSSI de la DRAC Pays de la Loire
Ministère de la Culture et de la Communication