[Wapt] Installation de mon certificat

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Fri May 24 14:23:08 CEST 2013

Avec l'option -r, il est possible changer temporairement le dépôt
principal :
L'option -u permet de faire un update de la liste des paquets juste
avant l'install
   wapt-get -r http://wapt.tranquil.it/wapt -u install tis-innosetup

Par contre, il faut que le dépôt extérieur soit accessible en direct.
Si il y a un proxy http, il faut ajouter une option http_proxy dans le
fichier ini c:\wapt\wapt-get.ini :
http_proxy=http://user:pwd@host:port

exemple :
   http_proxy=http://srvproxy.tranquilit.local:3128

Pour l'instant, le paramètre proxy est global... il serait peut-être
intéressant de pouvoir le spécifier pour un dépôt secondaire en particulier.

Un autre solution, plutot que d'utiliser l'option -r, est de spécifier
un dépôt secondaire qui pointe sur les dépôts publics Tranquil IT :
ajouter au fichier ini les lignes suivantes (repositories permet de
spécifier les dépôts secondaires à utiliser en plus du dépôt principal),
pusi faire wapt-get -u install tis-innosetup

repositories=tranquilit

[tranquilit]
repo_url=http://wapt.tranquil.it/wapt
default_source_url=https://dev.tranquil.it/wapt/