[Wapt] Installation de mon certificat

LECLERCQ Johann johann.leclercq at culture.gouv.fr
Fri May 24 10:58:21 CEST 2013

	Bonjour,

Je suis la doc sur la mise en place de son propre certificat et en suis
à l'étape de wapt-get install tis-innosetup

Y a-t-il une commande ou une manière permettant de pointer
temporairement sur vos dépôts pour installer uniquement ce paquet ?
Merci par avance.
J'aurai sans doute d'autres questions à suivre :-)
LECLERCQ Johann
Responsable Informatique et AQSSI de la DRAC Pays de la Loire
Ministère de la Culture et de la Communication
--
Une souris au cœur vaillant peut soulever un éléphant.
  Proverbe tibétain