Target OS sur package WAPT WUA
Juste un petit message pour vous faire remonter que les packages crées via « Nouvel ensemble de règles de mises à jour Windows » sont affectables à des Linux. Je pense qu'il faudrait à la création mettre un « target : windows » dans le fichier control Bonne journée
Salut Jordi, Le 05/11/2020 à 15:07, MORILLO Jordi a écrit :
Juste un petit message pour vous faire remonter que les packages crées via « Nouvel ensemble de règles de mises à jour Windows » sont affectables à des Linux.
Je pense qu’il faudrait à la création mettre un « target : windows » dans le fichier control
en effet. Pour info la gestion target_os a été complètement refaite dans la version WAPT 1.9 pour mieux gérer la nouvelle diversité des OS et version gérées par WAPT. bon confinement, Denis
Bonne journée
_______________________________________________ WAPT mailing list WAPT@lists.tranquil.it http://lists.tranquil.it/listinfo/wapt
participants (2)
-
Denis CARDON -
MORILLO Jordi