Il n'y a pas cela de base, le problème principal est que la création d'un paquet pour un poste nécessite que ce paquet soit signé par l'administrateur.
Il y a une manière semi-automatique que certains clients utilisent, qui consiste à lancer périodiquement un script sous leur responsabilité pour créer les paquets machine des nouvelles machines ce qui correspond à votre besoin.
Le script "update_all_hosts.py" disponible dans le dépôt github du projet wapt donne un exmple de ce qu'il est possible de faire.
En gros ce script récupère depuis le serveur wapt la liste des FQDN des postes enregistrés
Pour chaque nom de machine, il récupère le paquet machine associé (c'est le paquet wapt qui indique pour chaque machine ce qui doit être installé dessus par le mécanisme des dépendances)
Il regarde dans les dépendances du poste si le/les paquets de groupe voulu sont présents, et sinon l'ajouter et upload le paquet vers le serveur.
Il est possible de personnaliser ce script pour n'appliquer le processus qu'aux nouvelles machines ou qu'aux machine faisant partie d'un groupe AD etc...

Hubert

Le 01/07/2015 16:35, Didier Paulin a écrit :
Bonjour à tous, je suis en train de tester le produit et j'ai une petite interrogation :

J'ai mis en place waptdeploy via gpo, impec ça fonctionne, je remonte les postes dans la console.
J'aimerai que quand un poste remonte dans la console, automatiquement un groupe de paquet lui soit attribué sans intervention manuelle dans la console.
Possible ?

Merci d'avance !


Cordialement.




_______________________________________________
WAPT mailing list
WAPT@lists.tranquil.it
http://lists.tranquil.it/listinfo/wapt