[Wapt] pb maj postes clients suite passage wapt 2.5.2 entreprise

Regis Maurisso regis.maurisso at parcdumorvan.org
Jeu 25 Jan 11:58:01 CET 2024

Bonjour,
Suite au passage de la version entreprise 2.4 à la version 2.5.2 de wapt, les maj logiciels ne s'installent plus à l'extinction des postes clients. Je peux installer les maj des clients à partir de la console.
J'ai bien la fenêtre de wapt qui apparait à l’extinction du poste, qui indique des maj en attente (les boutons pour annuler ou installer sont grisés) mais le poste s’éteint sans appliquer les maj.
Merci

Régis MAURISSO
03.86.78.79.00
Syndicat Mixte du Parc naturel régional du Morvan
La Maison du Parc
58230 Saint Brisson
Visitez notre site
[ http://www.parcdumorvan.org/ | http://www.parcdumorvan.org ]